Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange complet.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Certains types de produits ne peuvent pas être retournés. Les articles périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matériaux dangereux, ainsi que les liquides ou gaz inflammables.
Articles supplémentaires non retournables :
- Cartes-cadeaux
- Produits logiciels téléchargeables
- Certains articles de santé et de soins personnels
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Livre avec des signes évidents d’utilisation
- CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle qui a été ouvert
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, celui-ci sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte bancaire ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Retards ou remboursements manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut y avoir un délai avant que le remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit visible.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {adresse e-mail}.
Articles en promotion
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en promotion ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à {adresse e-mail} et envoyez votre article à : {adresse physique}.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si la personne ayant offert le cadeau a fait expédier la commande à son adresse pour vous l’offrir plus tard, nous rembourserons la personne qui l’a acheté et elle sera informée de votre retour.
Retour des articles
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à : {adresse physique}.
Vous serez responsable du paiement des frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles de grande valeur, vous pouvez envisager d’utiliser un service de livraison suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
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